Mercatique Bac Pro - Dossier élève
Cuisine - Commercialisation et Services en restauration
Auteur : C. GENESTE, P. TINET
Editeur : ÉDITIONS BPI
Edition : 2012
Réf.: E2110
ISBN : 978-2-85-708504-1
Dim. : 21 x 29,7 cm
Pages : 72 pages
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C. GENESTE P. TINET
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- Gestion - Bac Pro
Prix public : 22,00 EUR
Cet ouvrage de Mercatique Bac Pro se compose d’un livre et d’un DVD-Rom qui contient des vidéos de mises en situation, tournées dans différentes entreprises (le Chateaubriand et le Dauphin (Paris XIème), Raphaël (Paris XVIème), Elior (Illy, Lina’s), Exki…) à visionner en classe pour bien débuter la leçon.
De plus, ce livre est conçu de manière à simplifier l’apprentissage du cours grâce à de nombreuses cartes schématiques qui facilitent la mémorisation.
OBSERVER LE MARCHE
- La diversification de l’offre
- La clientèle
COMMUNIQUER
- La communication commerciale
- Les techniques promotionnelles
- Les évènements commerciaux
- La mercatique après-vente
Test 1
VENDRE
- Le marchandisage (marchandising)
- Les différentes méthodes et techniques de vente
- L’entretien téléphonique : prendre une réservation
- La prise de contact
- l’identification des besoins et des attentes du client
- L’argumentation et la reformulation
1 EXEMPLAIRE
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